Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Du pays basque espagnol au Portugal

à bord du : World Explorer
Durée : 7 j
Départ de : Bordeaux le : 22 septembre 2022
 
dès
2570
Pension Complète
à bord du : World Explorer
Durée : 7 jours
Départ de : Bordeaux
le : 22 septembre 2022
en : Cabine extérieure
 
 
dès
2570
Ou payez en 4 fois
652 aujourd'hui
652 dans 1 mois
652 dans 2 mois
652 dans 3 mois
  • 100% Francophone
  • Navires intimistes
  • Départ de France
428 / nuit
 
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine extérieure
">
Cabine balcon
">
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
100% Francophone
Plus d'informations
Navires intimistes
Plus d'informations

Profitez d'un environnement francophone : personnel à bord, conférencier, directeur de croisières, animateur et guides sont francophones.

Navires à taille humaine intismistes et conviviaux pouvant accueillir 65 à 500 passagers selon les croisières.

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Bordeaux
    ---
    ---

    Bordeaux Port Atlantique bénéficie du statut d'un grand port maritime en France. Ce port se situe idéalement à l'estuaire de la Garonne – un des plus grands estuaires d'Europe – et profite d'une grande proximité avec l'océan Atlantique. C'est un port dynamique et moderne de la région Nouvelle-Aquitaine comportant au total 7 terminaux et réparti sur différents sites, dont celui du Port de la Lune à Bordeaux. C'est au Port de la Lune que commencent certaines croisières sur la Garonne et la Dordogne. Le centre-ville de Bordeaux est situé à seulement 7 kilomètres de ce port en forme de croissant de lune.

    Pendant une escale de croisière à Bordeaux, appréciez une balade sur les quais de la rive gauche de cette ville aquitaine. Prenez le temps de découvrir les sites incontournables de Bordeaux, entre autres la Cité de Vin qui se démarque par son architecture originale. Explorez le Vieux Bordeaux où vous pouvez admirer le Grand Théâtre au style néoclassique ou encore la Basilique Saint-Michel au style gothique flamboyant. Ralliez en voiture les places importantes de la ville, entre autres la Place de la Comédie, l'Esplanade des Quinconces et la Place Pey-Berland. Restez un moment sur la Place de la Bourse pour avoir une belle vue sur la Garonne et pour découvrir le célèbre Miroir d'eau de Bordeaux. Après les balades et les visites culturelles, appréciez des moments de gourmandise dans l'un des restaurants de la rue Sainte-Catherine.

  • Jour 2 • San Sebastien
    ---
    ---
    Capitale de la province du Guipuscoa, San Sebastian en basque ou Saint Sébastien en français est située au nord du pays. Plébiscitée pour ses baies joliment bordées de forêts de houles dans le golfe de Gascogne, San Sebastian se divise en plusieurs quartiers chaleureux qui mettent en valeur plusieurs centres historiques, des quartiers huppés, le port ainsi que le front de mer. Pendant l'escale de la croisiere San Sebastian en Espagne, les touristes pourront admirer les nombreux monuments historiques comme la cathédrale du Bon Pasteur, le pont Maria Cristina, la place de la Constitution... En participant aux croisières San Sebastian, les passagers sont invités à admirer le château de la Molta où se dresse une statue de Jésus Christ. Cette fortification surplombe la ville et offre une vue dégagée sur les plages côtières. Les différents musées de la ville constituent également des destinations touristiques phares pour découvrir la culture basque.
  • Jour 3 • Bilbao
    ---
    ---

    Bilbao, la capitale de la province de Biscaye et de la comarque du Grand Bilbao profite d'un emplacement géographique exceptionnel à l'estuaire de la rivière Nervion. La ville abrite l'un des plus importants ports de la région où accostent les bateaux de croisières, les cargos et les bateaux de pêche.

    Profitez de votre escale à Bilbao pour explorer ses nombreux lieux d'intérêts. L'idéal pour découvrir la ville est de commencer par le musée Guggenheim. Emblème de Bilbao, il est facilement reconnaissable avec ses magnifiques courbes et sa structure de calcaire jaune, de verre et de titane. Le musée impressionne pour sa belle collection d'art moderne et contemporain composé des œuvres de David Salle, de Chilisda et de Louis Bourgeois. Le musée des beaux arts est aussi une autre merveille de la ville. Il expose les peintures de Gauguin, de Bacon, de Van Dyck et de Goya. Pour s'imprégner de l'histoire de la province basque, le musée basque est un lieu incontournable. Il se situe dans la vieille ville de Bilbao. Le musée présente des objets datant de la préhistoire et de l'archéologie basque. En continuant votre promenade dans la vieille ville, découvrez l'église San Nicolas, la cathédrale Santiago, le marché de la Ribera, le palais Yhon et la plaza Nueva.

  • Jour 4 • La Corogne
    ---
    ---

    Baignée par l'océan Atlantique, La Corogne se situe au nord-ouest de la péninsule ibérique. Capitale de la province de La Corogne, la ville est entourée de collines escarpées. Profitant d'un emplacement stratégique, La Corogne dévoile deux façades maritimes dont l'une abrite les principales plages de la ville comme la plage de Riazor et l'autre comporte le port de La Corogne.

    L'idéal pour découvrir la petite ville de La Corogne est de commencer par la vieille ville. Elle comprend la célèbre tour d'Hercules qui est l'un des symboles de la ville. Elle offre une vue imprenable sur la ville et les rivages. Non loin de la tour, l'aquarium Finisterrae figure parmi les incontournables. À l'intérieur, vous pouvez admirer les merveilles de l'océan atlantique comme les murènes, les mérous et les congres. À proximité, le Domus présente une magnifique façade tournée vers la baie de Riazor. En visitant le bâtiment, vous pourrez en apprendre un peu plus sur le corps humain. En poursuivant votre balade jusqu'au front de mer, les plages de Riazor et Orzan offrent un splendide lieu de baignade. La vieille ville renferme également le château de San Anton avec son musée archéologique et historique. En face de la ville se dévoile l'Avenida de la Marina avec ses maisons vitrées.

  • Jour 5 • Porto
    ---
    ---

    En arrivant à Porto, une ville située au nord-ouest du Portugal, les navires de croisière naviguant sur le Douro ancrent au port de Leixões. Les petits bateaux peuvent accoster au quai nord, mais les grands bateaux doivent amarrer à la grande jetée sud. Le port de Leixões constitue une importante plaque tournante du commerce au Portugal. C'est un grand port d'exportation accessible à tous les types de bateaux et toutes les marchandises. Il s'agit aussi d'un grand port de départ et d'escale de nombreuses croisières fluviales sur le Douro. Seulement une dizaine de kilomètres sépare le port du centre-ville de Porto.

    Lors de votre escale de croisière à Porto, rejoignez le centre-ville moyenâgeux où vous pouvez découvrir la gare de Sao Bento parée de fresques en azulejos. De là, promenez-vous vers l'ouest pour atteindre la Tour des Clercs datant de 1750. Tout près, découvrez l'église des Carmélites remontant au début du 17e siècle. Poursuivez votre balade vers la Librairie Lello & Irmão qui est ouverte depuis 1869. Parcourez la rue des fleurs et descendez vers le fleuve pour rejoindre la place Infante Dom Henrique dominée par la statue de ce célèbre navigateur portugais et par le Palacio da Bosla. Consacrez du temps pour la visite de l'Igreja de San Francisco datant du 15e siècle. L'intérieur de cette église est impressionnant avec ses décorations et revêtements en or. Dirigez-vous vers le quartier de La Ribeira et les quais où le choix de bons restaurants est très large.

  • Jour 6 • Lisbonne
    ---
    ---

    Concentrant un éventail de curiosités, comme la tour de Belem ou le château de Saint-Georges, Lisbonne fait partie des destinations les plus appréciées des adeptes de croisières maritimes ou fluviales. Sa situation unique entre Atlantique et Méditerranée et surtout sa connexion avec le Tage et le Douro font de la capitale portugaise un cadre parfait pour un départ, une arrivée ou une escale de croisière. En complément des 3 terminaux de la Alcantara, de la Rocha del Conde d'Obidos et de Santa Apolónia, un nouveau bâtiment prévu pour accueillir 1,8 million de personnes à l'année renforce la capacité du port de Lisbonne pour l'accueil et l'embarquement des passagers. Aménagée sur 3 niveaux, cette infrastructure moderne propose des équipements et des services de toute dernière technologie : hot spot wifi, salons lounge et boutiques duty free.

     

    Lisbonne réjouit les amoureux de croisières par l'aménagement de son port, car les quais s'ouvrent directement sur des sites de renom. Les terminaux d'Apolonia offrent ainsi d'accéder en quelques minutes au quartier d'Alfama, le véritable berceau historique et culturel lisboète. Rapidement, les voyageurs en escale peuvent prendre la mesure de la particularité de Lisbonne, une ville qui a grandi et prospéré sous des influences diverses et variées. Au détour d'une promenade dans l'Alfama, l'on découvre ainsi les vestiges d'un ancien amphithéâtre romain, rappelant que Lisbonne faisait partie de la Lusitanie, une province romaine à l'époque de la Rome Antique. En déambulant vers l'ouest, les promeneurs accèdent à un autre quartier, célèbre pour la chaleur et l'animation de ses bars et restaurants en fin de journée, Bairro Alto. Le temps d'une escale, les visiteurs apprécient les meilleurs mets lisboètes sur les tables des restaurants de Bairro Alto. À base de poissons ou de fruits de mer, les spécialités culinaires lisboètes sont nombreuses à découvrir, mais l'éventail de préparation avec la morue comme ingrédient principal invite à la dégustation.

  • Jour 7 • Lisbonne
    ---
    ---

    Concentrant un éventail de curiosités, comme la tour de Belem ou le château de Saint-Georges, Lisbonne fait partie des destinations les plus appréciées des adeptes de croisières maritimes ou fluviales. Sa situation unique entre Atlantique et Méditerranée et surtout sa connexion avec le Tage et le Douro font de la capitale portugaise un cadre parfait pour un départ, une arrivée ou une escale de croisière. En complément des 3 terminaux de la Alcantara, de la Rocha del Conde d'Obidos et de Santa Apolónia, un nouveau bâtiment prévu pour accueillir 1,8 million de personnes à l'année renforce la capacité du port de Lisbonne pour l'accueil et l'embarquement des passagers. Aménagée sur 3 niveaux, cette infrastructure moderne propose des équipements et des services de toute dernière technologie : hot spot wifi, salons lounge et boutiques duty free.

     

    Lisbonne réjouit les amoureux de croisières par l'aménagement de son port, car les quais s'ouvrent directement sur des sites de renom. Les terminaux d'Apolonia offrent ainsi d'accéder en quelques minutes au quartier d'Alfama, le véritable berceau historique et culturel lisboète. Rapidement, les voyageurs en escale peuvent prendre la mesure de la particularité de Lisbonne, une ville qui a grandi et prospéré sous des influences diverses et variées. Au détour d'une promenade dans l'Alfama, l'on découvre ainsi les vestiges d'un ancien amphithéâtre romain, rappelant que Lisbonne faisait partie de la Lusitanie, une province romaine à l'époque de la Rome Antique. En déambulant vers l'ouest, les promeneurs accèdent à un autre quartier, célèbre pour la chaleur et l'animation de ses bars et restaurants en fin de journée, Bairro Alto. Le temps d'une escale, les visiteurs apprécient les meilleurs mets lisboètes sur les tables des restaurants de Bairro Alto. À base de poissons ou de fruits de mer, les spécialités culinaires lisboètes sont nombreuses à découvrir, mais l'éventail de préparation avec la morue comme ingrédient principal invite à la dégustation.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté