Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Grèce,Chypre,Jordanie,Oman,Arabie Saoudite,Emirats Arabes Unis,Israel,Egypte,Iles Grecques

à bord du : Norwegian Jade
Durée : 19 j
Départ de : Dubai le : 13 fevrier 2023
-6%
dès 4960
4710
Free at Sea "All inclusive disponible"*
à bord du : Norwegian Jade
Durée : 19 jours
Départ de : Dubai
le : 13 fevrier 2023
en : Cabine standard
Économisez
-6%
dès 4960
4710
Ou payez en 4 fois
1186 aujourd'hui
1186 dans 1 mois
1186 dans 2 mois
1186 dans 3 mois
  • Free at Sea "All inclusive disponible"
  • Pension Complète
262 / nuit
-6%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Free at Sea "All inclusive disponible"
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Dubai
    ---
    23:59

    •    Géographie - position et attraits

    Offrez-vous une croisière au charme oriental dans le golf persique et appréciez lors d'une escale, la première ville des Émirats arabes unis, Dubaï, capitale de l'Émirat éponyme. Découvrez cette ville futuriste de la partie sud-orientale de la péninsule Arabique nichée sur un territoire désertique composé essentiellement de dunes dorées. Plusieurs îles jouxtent la ville, ainsi Dubaï accueille deux grands ports distincts. Le port Jebel Ali situé à 35 kilomètres dans le sud-ouest de la ville est le plus grand du monde et le plus important du Moyen-Orient. Le second, le port Rashid possède l' un des plus luxueux terminal de croisière au monde. Bâtie dans une boucle d'un bras de mer appelé "khor Dubaï", la ville de Dubaï possède également un port intérieur naturel.

    •    Culture et Gastronomie

    Entre le mois de novembre et avril de l'année qui suit, une escale à Dubaï vous permet de découvrir « Global Village », un grand rassemblement d'artisans et d'entrepreneurs, mais aussi un lieu festif où les divertissements ne manquent pas. Durant le mois de décembre, c'est le « Dubaï International Film Festival » qui anime la capitale. Il s'agit d'un festival cinématographique qui récompense le meilleur documentaire ou le meilleur scénario entre autres. Une escale de croisière à Dubaï est également une opportunité pour visiter Heritage Village dédié à la culture et l'histoire du Moyen-Orient. Situé dans une crique, le village culturel reproduit un village de pêcheurs où les visiteurs peuvent découvrir l'art de la construction traditionnelle des boutres et s'essayer aux savoir-faire locaux. Faites également une virée dans le musée de Dubaï situé à Bur Dubaï dans le Ford Al Fahidi pour une connaissance approfondie de l'histoire de Dubaï. Pour les fins gourmets, Dubaï est une escale idéale pour goûter à la cuisine du Moyen-Orient ou à une cuisine moderne métissée. L'accueil se fait toujours avec un Gahuwa Arabia, un café agrémenté de cardamome et safran. Les desserts orientaux traditionnels quant à eux sont faits à base de miel, de dates et de fruits secs.

    •    Lieux à visiter et Activités sur place

    Offrez- vous une escale de rêve à Dubaï en visitant le quartier historique d'Al fahidi, situé dans le quartier de Bur Dubaï. Ici, faites un tour dans le « Centre Cheikh Mohamed pour la Compréhension Culturelle », un centre où les visiteurs pourront suivre un cours de langue arabe ou visiter des mosquées. Pour un tête-à-tête avec la nature, le Dubaï Miracle Garden ouvre ses portes avec sa serre aux papillons. Dubaï est une ville du désert, mais il est possibloe d'y pratiquer des sports d'hiver, au ski Dubaï par exemple, une station de ski intérieure située dans le centre commercial de « Mall of the Emirates ». Pour les amateurs d'architecture, la mosquée de Jumeirah vous dévoile son style islamique moderne avec son double minaret, son majestueux dôme et sa façade illuminée à la tombée de la nuit. Pour les sorties en famille, préférez l'un des parcs à thème de Dubaï entre autres le Motiongate, un parc d'attractions aux airs hollywoodiens. Dans le parc vous trouverez des zones consacrées à de grands studios d'Hollywood, ou encore le village des schtroumpfs. Lors des journées chaudes, petits et grands préfèrent se divertir au Wild Wadi Waterpark, un parc aquatique géant.

    •    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

    Le choix de parcours et activités est large lors d'une escale à Dubaï, mais ne manquez pas Burj Khalifa, la plus haute tour du monde située dans le centre-ville. Vous pouvez observer une vue panoramique de la ville depuis son pont d'observation ou prendre un repas dans les nuages au 148e étage. À la sortie de la tour, vous remarquerez la grande fontaine de Dubaï propulsant ses jets lumineux aux rythmes d'airs musicaux. Juste devant la fontaine de Dubaï, vous pouvez faire un tour dans le souk haut de gamme d'Al bahar. Des objets artisanaux comme des tapis et des bijoux colorent les étals. Après la visite du souk, effectuez quelques minutes de marche pour rejoindre le grand centre commercial Dubaï Mall, relié au souk par une passerelle. Dans le plus grand centre commercial du monde, vous trouverez : une patinoire, un parc à thème, une cascade, un zoo et un aquarium en sus du millier de boutiques de luxe et autres marques renommées.

  • Jour 2 • Abu Dhabi
    06:00
    16:00

    Au nord-est d'Abu Dhabi se trouve le Port Zayed, un terminal de croisière s'étendant sur une surface de 8000m². Son immensité lui permet de recevoir jusqu'à trois paquebots en même temps. Son emplacement central lui donne un accès facile aux principales attractions touristiques, activités et divertissements ainsi que de nombreux complexes hôteliers. Les structures architecturales du port comportent les décorations, couleurs et formes traditionnelles arabes, ce qui lui confère un charme et une authenticité appréciables. Outre la gare maritime, vous y retrouverez plusieurs restaurants, de petites épiceries, des bureaux de changes, des bureaux douaniers et d'immigration, des guichets automatiques, un comptoir d'informations, des boutiques de souvenirs, etc.

     

    Situé à l'ouest de la corniche, Etihad Towers est un complexe de cinq gratte-ciel qui domine la ville. Au 74e étage sur la terrasse d'observation Deck at 300, vous pouvez admirer l'ensemble de la ville. Le gratte-ciel Aldar Headquarters vous donne un aperçu sur les conceptions architecturales futuristes d'Abu Dhabi. En forme de pièce de monnaie, cet immeuble mesurant 110 m de hauteur et comportant 23 étages est considéré comme l'un des bureaux d'affaires des plus prestigieux au monde. Découvrez une autre facette d'Abu Dhabi en faisant cap vers la belle oasis de Liwa, situé à 150 km au sud du centre-ville. Ce sera l'occasion de découvrir le désert et d'expérimenter le surf sur le sable ou de monter sur le dos d'un chameau.

  • Jour 3 • Al Fujairah
    08:00
    16:00

    Le port d'Al Fujairah, aux Émirats Arabes Unis, se trouve à l'extrémité sud du centre de la ville. Il est considéré comme étant le troisième plus grand port du monde après celui de Singapour et de Rotterdam. Idéalement situé sur la côte du golfe d’Oman, ce port est le centre d'exportation du pétrole des Émirats Arabes Unis. Il accueille également les paquebots de croisière en escale à Al Fujairah.

    Lors de votre passage dans cette ville, ne manquez de visiter la nouvelle mosquée Cheick Zayed, la deuxième plus grande mosquée des Émirats Arabes unis après celle d'Abu Dhabi. Cette mosquée s'étend sur une surface de 22 412 m², dont la salle de prière peut accueillir jusqu'à 13 500 fidèles et la grande cour jusqu'à 12 000 fidèles. L'édifice est composé de 6 minarets faisant 100 mètres de hauteur chacun et de 65 dômes de différents diamètres. Le Fort de Fujairah reste le principal atout touristique de la ville. Construit aux environs du XVIe siècle, ce fort a été la résidence des wahhabites au XIXe siècle et a servi de défense de la ville contre l'invasion des Britanniques au début du XXe siècle.

    Al Fujairah ne manque pas de bonnes adresses pour se restaurer. Vous pouvez aller au Marina Restaurant and Cafe situé à Dibba-Al Fujairah.

  • Jour 4 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5 • Salaalah
    07:30
    20:30

    Au pied du djebel al Qara se dresse fièrement le port de Salaalah, principal port du Sultanat d'Oman. Capitale du gouvernorat du Dhofar, la ville se trouve sur les rives de la mer d'Arabie. Le port de Salaalah se déploie au nord de l'océan indien. Il comprend plusieurs terminaux destinés à accueillir les cargos de marchandises et les paquebots de croisière.

    Connue depuis l'Antiquité pour son arbre à encens, la cité de Salaalah est l’occasion d’en apprendre plus sur cet arbre et son histoire. Localisé sur le site archéologique d'Al Balid, un musée retrace l'histoire de l'arbre à encens ainsi que du Sultanat d'Oman. Le musée abrite aussi une salle consacrée à l'histoire maritime de Salaalah. Ensuite, rendez-vous à la mosquée du Sultan Qaboos. Elle est facilement reconnaissable avec ses deux minarets et sa façade de couleur beige et sable. L'intérieur de la mosquée est embelli par une grande salle de prière, un tapis et d'immenses lustres en cristaux. Terminez votre balade dans le petit souk de Haffah. Il renferme plusieurs boutiques où vous pouvez acheter des brûleurs d'encens en argile avec des motifs traditionnels et des cristaux d'encens.
    Cette escale en ville est aussi une aubaine pour goûter à aux spécialités locales et des fruits de mer frais dans l'un de ces restaurants, le Yamal Seafood par exemple. À Salaalah, vous pouvez manger du dromadaire, des falafels et du poisson au curry.

  • Jour 6 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 7 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10 • Aqaba
    06:00
    20:00

    Située à l'extrême sud de la Jordanie, à proximité de la ville israélienne d'Eliat, Aqaba abrite le seul port du pays. Installé sur la rive nord du golfe d'Aqaba, le port du même nom est en mesure d'accueillir des navires porte-conteneurs et des bateaux de charge et il possède un terminal distinct pour les passagers des navires de croisière et de traversées. Sa capacité d'accueil est de 23 bateaux de tailles et de types différents. Pour les voyageurs, ce port est la porte d'entrée maritime pour accéder au site archéologique de Petra ou au désert du Wadi Rum. Pour la visite d'Aqaba, le centre-ville est à seulement 10 minutes à pied du terminal de croisière.

    La plongée sous-marine dans la mer Rouge est une des activités à faire absolument lors de votre escale de croisière à Aqaba. La ville accueille son propre parc marin qui regroupe vingt sites de plongée et un aquarium. Pour les plongeurs expérimentés, profitez d'un safari en mer sur le site du cargo libanais Cedar Pride qui gît au fond de la mer depuis 1985. Marquez également votre halte à Aqaba par la découverte des sites chargés d'histoire, comme le château qui accueille le musée archéologique, la mosquée Sharif Hussein Bel Ali et l'ancienne église romane du 3e siècle. Imprégnez-vous de l'atmosphère typique des villes arabes en visitant le souk d'Aqaba où vous pouvez goûter des falafels et autres spécialités jordaniennes.

  • Jour 11 • Safaga
    07:00
    ---

    Située sur la côte est de l'Égypte à environ 53 km au sud de la station balnéaire d'Hurghada, Safaga abrite un des plus importants ports de commerce de la région. Ce port constitue également un point de départ important des ferries à destination de la Jordanie ou encore de l'Arabie saoudite. La ville côtière profite en outre d'une situation avantageuse entre une mer réputée pour traiter des affections de la peau comme le psoriasis et des dunes fortement minéralisées qui apportent des bienfaits réels aux personnes souffrant de douleurs articulaires.

    Outre ses propriétés bienfaitrices, la mer Rouge au large de Safaga constitue un terrain de jeu d'exception pour les amateurs de plongée. Petits poissons multicolores et de plus gros spécimens comme les requins, les barracudas et les raies évoluent dans un environnement subaquatique coloré par les parterres de coraux. Du tombant d'Abu Qifan au récif de Tobia Arbaa en passant par quelques épaves, les séances de plongées y sont mémorables. Safaga est aussi une destination des amateurs de sport de glisse sur mer, surtout les véliplanchistes et des windsurfeurs. Pour varier les plaisirs de passage à Safaga, un petit tour dans le désert à la découverte de quelque campement bédouin est à prévoir.

  • Jour 12 • Safaga
    ---
    20:00

    Située sur la côte est de l'Égypte à environ 53 km au sud de la station balnéaire d'Hurghada, Safaga abrite un des plus importants ports de commerce de la région. Ce port constitue également un point de départ important des ferries à destination de la Jordanie ou encore de l'Arabie saoudite. La ville côtière profite en outre d'une situation avantageuse entre une mer réputée pour traiter des affections de la peau comme le psoriasis et des dunes fortement minéralisées qui apportent des bienfaits réels aux personnes souffrant de douleurs articulaires.

    Outre ses propriétés bienfaitrices, la mer Rouge au large de Safaga constitue un terrain de jeu d'exception pour les amateurs de plongée. Petits poissons multicolores et de plus gros spécimens comme les requins, les barracudas et les raies évoluent dans un environnement subaquatique coloré par les parterres de coraux. Du tombant d'Abu Qifan au récif de Tobia Arbaa en passant par quelques épaves, les séances de plongées y sont mémorables. Safaga est aussi une destination des amateurs de sport de glisse sur mer, surtout les véliplanchistes et des windsurfeurs. Pour varier les plaisirs de passage à Safaga, un petit tour dans le désert à la découverte de quelque campement bédouin est à prévoir.

  • Jour 13 • Canal de Suez
    ---
    ---

    Lors d'un passage dans le canal de Suez les navires passent par le port de la ville de Port-Saïd. Le port accueille la plupart des paquebots passant par Le Caire. Le port de la ville est l'un des ports les plus importants d’Égypte sur la mer Méditerranée. Le port est situé à l'entrée est du canal de Suez.

    À la sortie du Canal, c'est le port de Suez qui accueille les croisiéristes. Le port de Suez est situé sur le côté nord du golfe de Suez. Le port sert à la réception et l'envoi de marchandises, c'est aussi un port d'escale et un port de départ pour les passagers. Les bateaux de croisière accostent le plus souvent dans le port de Port-Saïd.

    Lors d'une escale à Port-Saïd, découvrez la maison du canal de Suez et ses coupoles vertes bâties en l'honneur de l'inauguration du canal de Suez. La ville possède aussi des façades des maisons coloniales du XIXe siècle. Port-Saïd abrite également une station balnéaire.

    À la sortie du canal de Suez, la visite de Suez s'impose. La ville abrite plusieurs mosquées qui dominent la baie. Sillonnez le port Ibrahim pour découvrir l'atmosphère de la vie marine de la ville.

  • Jour 14 • Canal de Suez
    ---
    ---

    Lors d'un passage dans le canal de Suez les navires passent par le port de la ville de Port-Saïd. Le port accueille la plupart des paquebots passant par Le Caire. Le port de la ville est l'un des ports les plus importants d’Égypte sur la mer Méditerranée. Le port est situé à l'entrée est du canal de Suez.

    À la sortie du Canal, c'est le port de Suez qui accueille les croisiéristes. Le port de Suez est situé sur le côté nord du golfe de Suez. Le port sert à la réception et l'envoi de marchandises, c'est aussi un port d'escale et un port de départ pour les passagers. Les bateaux de croisière accostent le plus souvent dans le port de Port-Saïd.

    Lors d'une escale à Port-Saïd, découvrez la maison du canal de Suez et ses coupoles vertes bâties en l'honneur de l'inauguration du canal de Suez. La ville possède aussi des façades des maisons coloniales du XIXe siècle. Port-Saïd abrite également une station balnéaire.

    À la sortie du canal de Suez, la visite de Suez s'impose. La ville abrite plusieurs mosquées qui dominent la baie. Sillonnez le port Ibrahim pour découvrir l'atmosphère de la vie marine de la ville.

  • Jour 15 • Ashdod
    06:00
    23:59

    Le port d'Ashdod fait partie des ports principaux de cargaison d'Israël, avec celui d'Haïfa et d'Eilat. Il se trouve à une quarantaine de kilomètres au sud de Tel-Aviv, proche de l'embouchure de la rivière Lakis. Il accueille de nombreux navires de marchandises ainsi que des paquebots de croisière. Le port d'Ashdod est l'un des rares ports méditerranéens en eaux profondes.

    La découverte d'Ashdod passe immanquablement par la visite de la colline de Jonas, un lieu emblématique de la ville puisque cette colline servit de dernier refuge au grand prophète Jonas. Cette colline constitue également le point culminant de la ville d'où vous aurez une vue spectaculaire sur la mer et l'ensemble de la cité. Ashdod compte également de nombreuses plages aménagées et équipées, dont Riviera Beach, une plage de luxe située près d'un complexe hôtelier et la plage tsniout, une plage religieuse. Visitez également les forteresses de la ville, dont l'impressionnante Ashdod Yam, située au sud de la ville. Cette forteresse servait de protection contre l'invasion des bateaux byzantins naviguant sur la mer Méditerranée.

    Après une longue balade, vous pouvez vous rafraîchir et vous restaurer chez Pinta, située dans le quartier de Ha-Bana’im. L'établissement propose des spécialités à base de fruits de mer et de viande.

  • Jour 16 • Haifa
    06:00
    23:59

    Le port d'Haïfa se trouve à l'extrême nord du centre de la ville. C'est le plus grand des trois principaux ports maritimes en Israël, après Ashdod et Eilat et également l'un des plus importants ports de la Méditerranée orientale. Tombé en ruine sous le règne mamelouk et devenu un repaire de pirates au XVIIIe siècle, le port a été reconstruit en 1922 et a permis à la ville de se développer. Ce port naturel en eau profonde s'étend sur trois kilomètres le long de la côte et accueille les bateaux de croisières ainsi que les navires marchands.

    La découverte de la ville d'Haïfa commence au mont Carmel où est érigé le monastère Stella Maris, un monument historique datant du début du XIXe siècle. Le dessous du monastère abrite la grotte qui servit de refuge au prophète Élie au IXe siècle av. J.-C.. Elle est devenue un lieu de pèlerinage pour les chrétiens, juifs, druzes et musulmans. Haïfa abrite également de nombreux musées intéressants, dont le Musée de la ville de Haïfa, situé au cœur du quartier de la Colonie allemande, dans un bâtiment des Templiers. Le musée retrace la vie quotidienne à Haïfa et son histoire au fil des années.

    Le carrefour situé entre Hanevi’im street et HeHalutz street renferme les meilleures adresses pour déguster des Falafels et des shawarmas. Vous pouvez choisir le Falafel Michelle, situé au 21 Wasi Nisas Road, dans le quartier Wadi Nisnas.

  • Jour 17 • Limassol
    10:00
    18:00

    À 3 km du centre-ville, le port de Limassol est le plus grand port de transit dans les eaux de la Méditerranée. Il peut accueillir des navires de 250 m soit 820 pieds. Devenu un important site de transport maritime par sa situation privilégiée sur le front de mer, Limassol est l'escale incontournable de près de 50 navires de croisières internationaux incluant ceux de l'île de Chypre. Environ 1000 bateaux sont attendus depuis l'achèvement de la construction de ce nouveau port de plaisance en 2011. Les croisiéristes profiteront d'un service complet, dont un restaurant, une salle de conférence et un centre d'hébergement.

    Après votre arrivée sur le port, parcourez à pied la ville de Limassol. Direction la vieille ville pour visiter son château-musée médiéval datant du 10e siècle. La cité est également un point de départ incontournable pour flâner dans le Marché Municipal. Ici, imprégnez-vous d'une ambiance typiquement chypriote à travers ses produits locaux : les fruits, les légumes, viandes, produits de boulangerie ainsi que des produits artisanaux que vous ramènerez en guise de souvenirs de votre passage. Pour une pause gourmande, vous avez le choix entre manger sur le pouce en dégustant ses fameux fish and ships ou le sandwich lountza, ou vous restaurer dans un cadre plus raffiné. La taverne est une adresse incontournable pour goûter à ses célèbres mezze de viande.

  • Jour 18 • Rhodes
    09:30
    15:30

    Située au nord de l'île éponyme, Rhodes est l'un des ports principaux de l'archipel du Dodécanèse. Agréable à visiter, la ville est aussi l'entrée maritime principale de l'île. Le port de Rhodes abrite des restaurants et des tavernes ainsi que des bateaux accueillant des boutiques qui proposent de l'artisanat. Il est en mesure de recevoir les ferries provenant de la Grèce continentale et des autres îles grecques, en plus des navires de croisière. Derrière le port, l'esplanade de Mandraki offre un beau cadre pour une agréable promenade. Depuis cette esplanade, il est par ailleurs possible d'accéder à plusieurs points d'intérêt, dont la cité médiévale de Rhodes.

    Lors d'une flânerie dans le quartier médiéval de Rhodes, découvrez le palais des grands maîtres et la rue des chevaliers qui accueille le musée archéologique de Rhodes. Au sud-ouest de la ville de Rhodes, la cité antique d'Ialyssos est une excursion à ne pas manquer lors d'une escale à Rhodes. Une excursion vers la station balnéaire de Faliraki est indiquée pour ceux qui souhaitent agrémenter l'escale par une parenthèse balnéaire. Avant de rembarquer à bord du bateau de croisière, prenez le temps d'apprécier des spécialités grecques au Greek Restaurant Agalma situé non loin du port, au numéro 14 de la rue Politechniou.

  • Jour 19 • Le Piree - Athenes
    06:00
    ---

    Campé dans la région d'Attique, sur la côte est du golfe Saronique, le port du Pirée est rattaché à la ville d'Athènes depuis l'époque classique. C'est le premier port maritime et le principal centre industriel de la Grèce. Ce port fait aussi partie des plus importants dans le bassin méditerranéen. Le port du Pirée est réparti en trois zones : le port principal où accostent les bateaux de croisières, et les deux ports de plaisance à savoir « Zea » et « Mikrolimano ». C'est en plus le point de départ principal des bateaux et des ferries naviguant vers les îles de la mer Égée. Bien desservi par des métros et des bus, le centre-ville d'Athènes se trouve à environ 12 kilomètres du port du Pirée.

    En accostant au port du Pirée, prenez le temps de découvrir Athènes, la capitale grecque. Organisez une balade culturelle passant par l'Acropole d'Athènes contemplez le Parthénon à son sommet, ainsi que divers autres sites antiques : le temple de Zeus, l'Agora, le théâtre de Dionysos, etc. Appréciez d'autres facettes de la capitale en visitant les quartiers authentiques de Pláka, de Monastiraki et de Syntagma où se trouve le luxuriant Jardin national. Pour les amateurs de cuisine, profitez de votre escale pour déguster des mets grecs savoureux dans un des restaurants des quartiers animés d'Akropoli ou de Thissio.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Free at Sea "All inclusive disponible"
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté