Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Japon

à bord du : Norwegian Sun
Durée : 13 j
Départ de : Tokyo le : 28 novembre 2022
-14%
dès 1786
1536
Free at Sea "All inclusive disponible"*
Réservation Flexible*
à bord du : Norwegian Sun
Durée : 13 jours
Départ de : Tokyo
le : 28 novembre 2022
en : Cabine standard
Économisez
-14%
dès 1786
1536
Ou payez en 4 fois
392 aujourd'hui
392 dans 1 mois
392 dans 2 mois
392 dans 3 mois
  • Free at Sea "All inclusive disponible"
  • Présence francophone
  • Réservation Flexible
128 / nuit
-14%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Free at Sea "All inclusive disponible"
Présence francophone
Réservation Flexible
Plus d'informations

Toute réservation, nouvelle ou existante, effectuée avant le 31 janvier 2022, avec embarquement jusqu'au 31 mai 2022 inclus, pourra être annulée jusqu'au 31 janvier 2022 inclus. Aucun remboursement ne sera versé à l'intérieur ou à l'extérieur du paiement final, tous les fonds seront émis sur un FCC Peace of Mind.

  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Tokyo
    ---
    19:00

    Tokyo abrite le premier port de conteneurs du pays, mais également le septième port maritime japonais en terme de volume total échangé. La capitale nippone constitue également un port d'embarquement et d'escale majeur de bateaux de croisière. Le port de Tokyo dispose ainsi de deux terminaux pour accueillir leurs passagers. Les grands paquebots accostent au terminal de Oi tandis que les navires de taille moyenne jettent leur ancre dans le terminal de Harumi, situé tout près du centre-ville.

     

    La capitale japonaise est une ville aux multiples facettes faite d'une juxtaposition de quartiers au caractère bien marqué. Pour découvrir la Tokyo moderne, les quartiers de Shibuya, de Shinjuku et d'Akihabara sont immanquables. Shibuya est connue pour son immense carrefour illuminé d'écrans publicitaires lumineux. Shinjuku pour sa part s'illustre pour sa forêt de gratte-ciel, ses magasins, mais aussi pour abriter un des poumons verts de la capitale, le parc de Shinjuku. Quant à Akihabara, considéré comme le quartier électronique, il attire pour ses boutiques spécialisées dans les mangas. Découvrez une Tokyo plus traditionnelle dans le quartier d'Asakusa où trône le Sensō-ji, le plus ancien temple bouddhiste de la ville. Entre deux visites, octroyez-vous une parenthèse gourmande dans un izakaya, ces petits restaurants présents à travers toute la ville, pour s'initier à la cuisine japonaise. Vous avez l'embarras de choix entre un bol de soupe aux nouilles communément appelé ramen et un plat de sushi.

  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • Hakodate
    07:30
    17:00

    Le port florissant de Hakodate se trouve non loin du pied du Mont Hakodate. Les navires de croisières souhaitant traverser l'Asie y jettent l'ancre. Les croisiéristes pourront faire le tour des magasins qui se trouvent dans le terminal du ferry Tsugaru Kaikyo de Hakodate. Vous y trouverez des produits typiques de Hakodate et de Hokkaido. Le ferry relie la ville de Hakodate à celles d'Aomori et d'Oma.

    Le temps d'une escale de croisière dans la ville de Hakodate, découvrez ses merveilles à commencer par un bref passage dans le quartier historique de Motomachi. Ici, arpentez ses rues pavées pour admirer ses jolis bâtiments de style colonial, dont l'ancien auditorium de Hakodate. L'Église orthodoxe russe, l'église catholique romaine Notre-Dame de la Mer et l'ancien Consulat britannique datent des débuts du commerce avec les Occidentaux. Les entrepôts de briques rouges de Kanemori, actuellement aménagés en restaurants axés aux produits de la mer valent également le détour. Vous pouvez y goûter aux fameux shio-ramen ou aux délicieuses nouilles salées. Pour faire vos courses matinales, direction au marché Asaichi près de la gare ouvert dès 5 heures du matin. Vous y découvrirez une grande variété de produits frais de la mer tels que des crabes géants, des stocks d’œufs de saumon. Le marché abrite de nombreux petits restaurants dans lesquels vous pouvez trouver une cuisine locale délicieuse.

  • Jour 4 • Sapporo
    08:00
    16:00
  • Jour 5 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 6 • Kanazawa
    06:00
    16:00

    Kanazawa possède un port situé dans le centre de la côte de la mer du Japon. Le port de Kanazawa est la principale source de transport des biens nécessaires à la ville tel que la nourriture ou les vêtements. Proche du centre-ville, le port de Kanazawa possède des ressources touristiques. Le port se trouve à proximité des quartiers de Noto Peninsula, de Kaga Onsen de Shirakawa-go et de Gokoyama. Le port est doté d'une zone de loisirs où les passagers des navires de croisière et les locaux viennent se détendre.

    Au cours d'une escale dans la ville de Kanazawa, faites un tour dans le quartier des résidences de samurai de Nagamachi, c'est une occasion de visiter les résidences traditionnelles des samurais. Faites la découverte de la villa Seisonkaku, située au sud-est du parc Kenrokuen, la villa abrite une riche collection d'objets d'arts de la famille Maeda. Vivez une expérience unique en visitant le parc Myoryuji, connu sous le nom de Temple des ninjas, il est composé d'escaliers dérobés, de salles cachées, et des portes secrètes. Offrez-vous une journée de relaxation dans les sources thermales Yuwaku à quelques minutes de la gare de Kanazawa au pied du mont Ito.

  • Jour 7 • Pusan
    15:00
    22:00

    Deuxième plus grande ville de la Corée du Sud, Pusan est située dans le sud de la péninsule coréenne. Cette grande métropole à caractère cosmopolite accueille le plus grand port du pays, mais aussi un des plus importants ports commerciaux au monde. Connu sous le nom d'International Cruise Terminal Entrance, son terminal de croisière situé sur une île posée face au reste de la ville constitue également une étape incontournable des navires de croisière croisant dans la région. Des navettes gratuites permettent de rallier facilement le terminal avec le reste de Pusan.

    Ville moderne arborant une impressionnante jungle urbaine, Pusan recèle toutefois des endroits pittoresques comme le marché aux poissons de Jagalchi. Le long de ses étals chargés de prises peu connues des Occidentaux, ce marché garantit une balade authentique, mais également une pause gourmande inédite grâce aux mets assez atypiques qui y sont servis. C'est également l'endroit parfait pour goûter à d'autres spécialités coréennes comme le ttekbokki, des galettes de riz richement garnies servies avec une sauce pimentée. En tant que ville côtière, Pusan recense également d'agréables plages. Celle de Haeundae est une des plus appréciées des habitants, mais également des organisateurs d'événements. La plage accueille souvent des rendez-vous culturels, dont certains programmes du Busan International Film Festival.

  • Jour 8 • Nagasaki
    09:00
    19:00

    Les bateaux de croisière embarquent au terminal de Matsugae Pier. Ce port naturel est en activité depuis 1571. Les bateaux de croisière entrant au port de Nagasaki passent sous le pont du Venus-Wing avant de débarquer au terminal situé au centre-ville. Commencez votre visite en vous familiarisant avec le passé de la ville. À cinq minutes à pied de l'arrêt du tramway Hamaguchi-machi, retrouvez le musée de la bombe atomique, relatant le bombardement du 09 août 1945 où 15 000 personnes ont perdu la vie. À la sortie du musée, vous verrez l'hypocentre de ce triste événement, marqué par un pilier noir dans le parc du mémorial de la paix.

    Visitez également le Glover Park près du port, un grand parc situé au pied de la colline Minamiyamate où se rassemblent de vieilles maisons européennes construites par Thomas Blake Glover. À l'ouest du centre-ville, sur l'île de Kyushu se trouve le mont Inasa. Situé à 333 mètres d'altitude et accessible à pied ou en téléphérique, le sommet du mont Inasa offre une vue magnifique à 360° sur le port de Nagasaki et l'ensemble de la ville. Le temple bouddhiste Fukusai-ji, dans le quartier Chikugomachi, détruit lors des bombardements, a été restauré. Son architecture originale surprend, le site prend la forme d’une tortue dominée par un Bouddha. Le parc commémoratif des bombardements de 1945 est incontournable.

  • Jour 9 • Kagoshima
    06:00
    14:00

    Kagoshima se dévoile au sud de l'île de Kyushu et dans la baie de Kagoshima. Profitant d'un emplacement stratégique, la ville abrite le port de Kagoshima. Il relie la ville au volcan Sakurajima, considérée comme son emblème. Le port de Kagoshima est également le lieu d'amarrage des ferries et des bateaux de croisières.

    Profitez de votre séjour en ville pour découvrir ses monuments emblématiques. Le kagoshima city museum of meiji restoration figure parmi les incontournables de la ville. Il retrace l'histoire du Japon en se servant d'une technologie avancée comme les animations robotiques et les projections. Chaque visiteur a également droit à un audioguide en anglais pour s'imprégner de la culture japonaise. Le Musée préfectoral de la culture de Kagoshima permet d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de la région du sud de Kyushu jusqu'à la restauration meiji. La ville abrite aussi le Kagoshima City Art Museum. Il expose une importante collection d'oeuvres d'art japonaises comme les poteries Satsuma-yaki et les peintures.

    Pour la famille, le parc zoologique d'Hirakawa est un lieu immanquable. À l'intérieur du parc, vous pouvez admirer les tigres blancs et le koala. Il renferme aussi un parc d'attractions où les enfants peuvent faire du manège. À proximité de la baie de Kagoshima, l'aquarium municipal de Kagoshima permet de contempler la faune et la flore des mers du sud.

  • Jour 10 • Osaka
    11:00
    ---

    Le port d'Osaka est l'un des principaux ports de commerce du Japon. Il est situé sur les rives de la baie d'Osaka, sur l'île d'Honshu dans la région du Kansai. Le port d'Osaka est le troisième plus grand port de tonnage. La zone portuaire de la ville est un quartier moderne où les visiteurs profiteront de différentes attractions.

    Situé à proximité du port, l'aquarium d'Osaka Kaiyûkan est un lieu à visiter pour observer la faune et la flore marine des côtes japonaises. Vous pouvez admirer les différentes variétés de poissons sous un tunnel sous-marin. Découvrez les différents quartiers de la cité. Dans le quartier d'Umeda, le sanctuaire Ohatsu Tenjin fascine les visiteurs avec l'histoire tragique d'un couple. Le premier et le troisième vendredi de chaque mois, les croisiéristes peuvent assister à un grand marché aux puces dans les allées du sanctuaire. Arpentez le quartier Shin Sekai où vous pourrez goûter au Kushikatsu, une brochette de bœuf pané. Après une visite de la ville, détendez-vous dans le parc de Tennoji, dans le quartier Tennōji-ku situé au sud d'Osaka. Le jardin offre un paysage idyllique avec ses bassins de nénuphar, ses arbustes centenaires, le parc abrite même une maison de thé.

  • Jour 11 • Osaka
    ---
    16:00

    Le port d'Osaka est l'un des principaux ports de commerce du Japon. Il est situé sur les rives de la baie d'Osaka, sur l'île d'Honshu dans la région du Kansai. Le port d'Osaka est le troisième plus grand port de tonnage. La zone portuaire de la ville est un quartier moderne où les visiteurs profiteront de différentes attractions.

    Situé à proximité du port, l'aquarium d'Osaka Kaiyûkan est un lieu à visiter pour observer la faune et la flore marine des côtes japonaises. Vous pouvez admirer les différentes variétés de poissons sous un tunnel sous-marin. Découvrez les différents quartiers de la cité. Dans le quartier d'Umeda, le sanctuaire Ohatsu Tenjin fascine les visiteurs avec l'histoire tragique d'un couple. Le premier et le troisième vendredi de chaque mois, les croisiéristes peuvent assister à un grand marché aux puces dans les allées du sanctuaire. Arpentez le quartier Shin Sekai où vous pourrez goûter au Kushikatsu, une brochette de bœuf pané. Après une visite de la ville, détendez-vous dans le parc de Tennoji, dans le quartier Tennōji-ku situé au sud d'Osaka. Le jardin offre un paysage idyllique avec ses bassins de nénuphar, ses arbustes centenaires, le parc abrite même une maison de thé.

  • Jour 12 • Shimizu
    09:00
    18:00

    Le port de Shimizu se trouve sur le littoral de la préfecture de Shizuoka, au Japon. Au début de XXe siècle, le port servait de point d'exportation pour le thé de Shizuoka. Aujourd'hui, c'est le plus grand port de pêche du Japon. Outre les navires marchands, le port accueille également les bateaux de croisières menant à la découverte de l’Asie.

    Shimizu est l'une des villes du Japon où il est possible d'admirer le célèbre Mont Fuji. Pour avoir une vue incomparable, mettez le cap vers les collines du Nihondaira, un Parc National naturel dont le point culminant s'élève à 307 mètres d'altitude. Prenez ensuite le téléphérique qui mène vers le temple shinto pour avoir un panorama spectaculaire sur les magnifiques falaises de Byobudani qui dominent l'océan Pacifique.

    Le littoral de Miho no Matsubara est également l'un des lieux qui permet d'avoir une belle vue sur le mont Fuji. Vous pouvez profiter de votre passage sur les lieux pour vous rafraîchir et vous détendre sur cette plage unique bordée de pins verts et parsemée de sable noir. Ne manquez pas non plus de faire une visite du Shimizu Sushi Museum, un musée qui retrace l'histoire du sushi et qui expose les différentes variétés de sushis, un musée unique au Japon. Les alentours regorgent de restaurants sympathiques qui proposent des sushis frais et autres spécialités comme au Kappa ou au Allegro Assai.

  • Jour 13 • Tokyo
    08:00
    ---

    Tokyo abrite le premier port de conteneurs du pays, mais également le septième port maritime japonais en terme de volume total échangé. La capitale nippone constitue également un port d'embarquement et d'escale majeur de bateaux de croisière. Le port de Tokyo dispose ainsi de deux terminaux pour accueillir leurs passagers. Les grands paquebots accostent au terminal de Oi tandis que les navires de taille moyenne jettent leur ancre dans le terminal de Harumi, situé tout près du centre-ville.

     

    La capitale japonaise est une ville aux multiples facettes faite d'une juxtaposition de quartiers au caractère bien marqué. Pour découvrir la Tokyo moderne, les quartiers de Shibuya, de Shinjuku et d'Akihabara sont immanquables. Shibuya est connue pour son immense carrefour illuminé d'écrans publicitaires lumineux. Shinjuku pour sa part s'illustre pour sa forêt de gratte-ciel, ses magasins, mais aussi pour abriter un des poumons verts de la capitale, le parc de Shinjuku. Quant à Akihabara, considéré comme le quartier électronique, il attire pour ses boutiques spécialisées dans les mangas. Découvrez une Tokyo plus traditionnelle dans le quartier d'Asakusa où trône le Sensō-ji, le plus ancien temple bouddhiste de la ville. Entre deux visites, octroyez-vous une parenthèse gourmande dans un izakaya, ces petits restaurants présents à travers toute la ville, pour s'initier à la cuisine japonaise. Vous avez l'embarras de choix entre un bol de soupe aux nouilles communément appelé ramen et un plat de sushi.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Free at Sea "All inclusive disponible"
Réservation Flexible

Toute réservation, nouvelle ou existante, effectuée avant le 31 janvier 2022, avec embarquement jusqu'au 31 mai 2022 inclus, pourra être annulée jusqu'au 31 janvier 2022 inclus. Aucun remboursement ne sera versé à l'intérieur ou à l'extérieur du paiement final, tous les fonds seront émis sur un FCC Peace of Mind.

Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté