Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Costa Rica,Mexique,Aruba,Antilles néerlandaises,Panama,Caïmans ,Etats-Unis,République dominicaine

à bord du : Norwegian Breakaway
Durée : 15 j
Départ de : New York le : 28 novembre 2023
-14%
dès 1876
1626
Free at Sea "All inclusive disponible"*
Réservation Flexible*
à bord du : Norwegian Breakaway
Durée : 15 jours
Départ de : New York
le : 28 novembre 2023
en : Cabine standard
Économisez
-14%
dès 1876
1626
Ou payez en 4 fois
415 aujourd'hui
415 dans 1 mois
415 dans 2 mois
415 dans 3 mois
  • Free at Sea "All inclusive disponible"
  • Présence francophone
  • Réservation Flexible
116 / nuit
-14%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
NCL Haven
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Free at Sea "All inclusive disponible"
Présence francophone
Réservation Flexible
Plus d'informations

Toute réservation, nouvelle ou existante, effectuée avant le 31 janvier 2022, avec embarquement jusqu'au 31 mai 2022 inclus, pourra être annulée jusqu'au 31 janvier 2022 inclus. Aucun remboursement ne sera versé à l'intérieur ou à l'extérieur du paiement final, tous les fonds seront émis sur un FCC Peace of Mind.

  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • New York
    ---
    15:00

    Situé entre l'océan Atlantique et le fleuve Hudson, le port de New York profite d'un emplacement naturellement protégé. Il s'étend sur une surface de 40 km². Le port se trouve dans le district, comprenant dix-sept comtés. Il compte parmi les plus grands, mais aussi les plus actifs de la côte est américaine. Un complexe composé de baies, de rivières, d'estuaires maritimes de canaux structurent le port. Des ponts limitent les zones dédiées aux navires qui traversent les canaux. Le port est équipé de remorqueurs pour diriger les plus gros navires à l’abordage. Des pilotes assurent tous les mouvements au port, ils se déplacent à bord de différents navires.

    Dès votre arrivée à New York, la Statue de la Liberté attire tout de suite votre regard. Un des monuments les plus célèbres des États-Unis, cette œuvre du sculpteur français Auguste Bartholi a été construite en 1886. Dressée sur l'île de Liberty Island à l'embouchure du fleuve Hudson, la Statue de la Liberté est devenue l'un des symboles du pays. Une balade sur le pont de Brooklyn sera également immanquable durant une escale de croisière à New York. Construit par l'ingénieur allemand John Augustus Roebling en 1883, le plus ancien pont des États-Unis relie le quartier de Brooklyn à l'île de Manhattan. En traversant l'East River, le pont est aussi l'endroit rêvé pour admirer la Skyline de New York. Poursuivez votre visite par un tour dans le quartier asiatique. Chinatown se découvre au sud de Manhattan. À la fois commercial et résidentiel, ce quartier chinois se démarque par ses 200 restaurants, et ses nombreuses épiceries.

  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4 • Puerto Plata
    10:00
    18:00
  • Jour 5 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 6 • Willemstad (Curaçao)
    08:00
    18:00
  • Jour 7 • Oranjestad
    08:00
    18:00

    Le port d'Oranjestad est le principal port de commerce d'Aruba, situé au sud-ouest de l'île néerlandaise. Le port possède une profondeur de 33 pieds, avec un total de 4070 pieds de longueur capable de recevoir des navires de haute mer. Le port d' Oranjestad est situé à proximité du centre-ville et des principaux monuments à voir, mais aussi de ses plages, le port possède un centre d’information qui vous guidera à votre arrivée.

    Oranjestad est une ville agréable à visiter lors d’une escale de croisière. Faites d’abord la découverte du premier bâtiment construit dans la ville, le Fort Zoutman, visitez également son petit musée pour en apprendre un peu plus sur l’histoire de la ville. Contemplez la cathédrale néoclassique Sainte-Anne construite au 18e siècle. Découvrez aussi l'artisanat de la ville dans le « Puestos de Artesanía de Aruba » et les artistes locaux à la galerie Cosecha. En fin de journée, rendez-vous sur la plage d’Eagle pour un moment de détente et profitez des quelques restaurants et bars qui servent les spécialités culinaires de la ville comme la soupe de cactus, accompagnée d’une liqueur de curaçao. Le parc national Arikok se rejoint en 15 minutes de voiture, les randonnées permettent d’y contempler la faune et la flore terrestres de l’île et différentes grottes.

  • Jour 8 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9 • Colón - Panama
    07:00
    20:00

    Le port de Colón bénéficie d'une position idéale du côté Atlantique du canal de Panama. C'est le point de départ et d'arrivée de quelques croisières en boucle dans les Caraïbes ou sur la Riviera Mexicaine. Il s'agit aussi d'un port de départ de certaines compagnies de croisière qui naviguent à destination de l'Amérique du Sud, des Antilles et des Bahamas. Ce port offre deux principales zones d'accostage des bateaux de croisière : le quai moderne Colon 2000 situé dans la partie de la Zone Libre et le quai Cristobal qui abrite un marché artisanal animé. Pour les balades, la distance séparant le port de Colón de son centre-ville est seulement de 1 kilomètre.

    Le port de Colón est l'endroit idéal pour observer comment fonctionne le canal de Panama et pour voir de près les écluses de lac Gatun et de Miraflores. Rendez-vous au Centre d'Observation de l'Expansion du Canal où vous pouvez trouver des plateformes et des terrasses aménagées pour mieux découvrir les anciennes et nouvelles écluses du canal de Panama. Colón constitue aussi un excellent point de chute pour des excursions vers la forêt tropicale du Panama, le parc national de Chagres, le parc national de Portobelo et son village classé au patrimoine mondial de l'humanité, le fort San Lorenzo ou encore la capitale Panama City située à environ 75 kilomètres au sud-est.

  • Jour 10 • Puerto Limon
    08:00
    18:00


    Établi dans la province de Limon, Puerto Limon se dévoile dans la mer des Caraïbes. Abritant l'un des plus importants ports du pays, la ville accueille les navires de croisières sillonnant l'Amérique du Sud mais aussi de petits bateaux de pêche.

    Puerto Limon est une petite ville colorée où il fait bon flâner. Son marché et son front de mer offrent des balades au rythme caribéen. Le Parque Vargas offre un paysage verdoyant parsemé de palmiers. Il donne aussi une vue remarquable sur la petite île d'Uvita, classé monument national, car c’est ici que Christophe Colomb accoste lors de son 4e voyage.

    La ville de Puerto Limon est aussi le point de départ pour explorer la biodiversité environnante. Partez pour une excursion dans le parc national de Tortuguero. Ce parc est seulement accessible en bateau ou en avion. Il est la demeure naturelle d'une variété de tortues de mer et d'oiseaux. Le parc présente aussi les crocodiles, les jaguars, les lamantins et d’autres. Le parc national de Tortuguero se tient aussi à proximité du Refuge national de Barra del Colorado. Il abrite un paysage naturel couvert de lagunes, de marais et de forêt tropicale où vivent les chats-tigres, les singes hurleurs et les tapirs.

  • Jour 11 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12 • Georgetown
    07:00
    16:00
  • Jour 13 • Cozumel
    10:00
    18:00

    Situé dans la ville de San Miguel, le port de croisière de Cozumel est entouré de trois quais. Le quai de Punta Langosta est idéalement situé au cœur de la ville. Connu sous le nom de quai international, le plus ancien quai destiné aux bateaux de croisière se trouve à environ 4 kilomètres du centre-ville de San Miguel. Accueillant les navires de la compagnie Carnival Cruise Line, le quai de Puerta Maya est proche d'un quartier considéré comme le centre touristique de San Miguel. Des restaurants, des magasins de bijoux et de produits d'artisanat sont installés non loin de ce quai.

    Lors d'une escale à Cozumel, visitez plusieurs sites archéologiques. Situé au nord de l'île, le site de San Gervasio est le site maya le mieux conservé de l'île. Les ruines qui s'y trouvent dateraient de 300 apr. J.-C. Dans le village d'El Cedral se situent d’autres vestiges mayas. Lors de cette étape sur la plus grande île du Mexique, la plongée sous-marine est une activité immanquable. Protégée par la plus grande barrière de corail de l'Hémisphère Sud, Cozumel offre plusieurs spots colorés. Avant de quitter Cozumel, prenez le temps de savourer quelques spécialités mexicaines au restaurant « Pancho's Backyard » à San Miguel, sur l'avenue Rafael E. Melgar.

  • Jour 14 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15 • Nouvelle-Orleans
    07:00
    ---

    Jouissant d'un emplacement privilégié sur les bords des eaux du Mississippi et proche du golfe du Mexique, le port de La Nouvelle-Orléans dispose d'un quai vaste de 3,1 kilomètres de long avec une capacité de 13 navires. Ce port est l'un des plus importants du monde en termes de transport de caoutchouc, de café et d'acier. Près de 6000 bateaux par an avec 700000 passagers débarquent sur le port néo-orléanais avant de lever l'ancre en direction des Caraïbes, des Bahamas et du Mexique. Il accueille également des bateaux de croisières à l'instar du fameux Royal Caribbean Cruise Line dans l'un de ses terminaux.

     

    Une escapade dans la ville de La Nouvelle-Orléans mérite un arrêt devant la Cathédrale Saint-Louis proche du Jackson Square dans le Vieux Quartier. Admirez ce bel édifice implanté au fond de ses allées bordées d'espaces verts invitant à la flânerie. Le quartier français est le centre historique de la ville, son ambiance est unique. Des musées emblématiques de la Nouvelle-Orléans tels que le Musée du Mardi Gras et le Musée du Culte Vaudou valent également le détour. Un saut dans le quartier de l'Art District où les arts redonnent vie aux vieux murs est aussi indiqué. Visiter aussi ses fameuses plantations, dont Destrehan Plantation, la plus ancienne, pour vous imprégner de l’ambiance du vieux sud. Dans le quartier authentique du Faubourg Marigny, vous assisterez à des concerts de jazz intimistes dans ses fameux clubs.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Free at Sea "All inclusive disponible"
Réservation Flexible

Toute réservation, nouvelle ou existante, effectuée avant le 31 janvier 2022, avec embarquement jusqu'au 31 mai 2022 inclus, pourra être annulée jusqu'au 31 janvier 2022 inclus. Aucun remboursement ne sera versé à l'intérieur ou à l'extérieur du paiement final, tous les fonds seront émis sur un FCC Peace of Mind.

Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté