Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Barbade,Sainte-Lucie,Etats-Unis,Guadeloupe,Vierges ,Antilles néerlandaises

à bord du : Queen Mary 2
Durée : 20 j
Départ de : New York le : 21 novembre 2021
 
dès
2962
Pension Complète
à bord du : Queen Mary 2
Durée : 20 jours
Départ de : New York
le : 21 novembre 2021
en : Cabine standard
 
 
dès
2962
Ou payez en 4 fois
751 aujourd'hui
751 dans 1 mois
751 dans 2 mois
751 dans 3 mois
  • Room Service 24h/24
  • Élégance & Raffinement Britanniques
  • Navires de Légende
156 / nuit
 
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Room Service 24h/24
Plus d'informations
Élégance & Raffinement Britanniques
Plus d'informations
Navires de Légende
Plus d'informations

Le room service est à votre disposition 24h/24 et ce service est gratuit.

Retrouvez à bord des navires Cunard l'élégance et le raffinement avec une signature britannique riche de la tradition et de l'héritage de la compagnie depuis 1840.

3 navires modernes et emblématiques pour des itinéraires transatlantiques d'exception et partout dans le monde

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • New York
    ---
    ---

    Situé entre l'océan Atlantique et le fleuve Hudson, le port de New York profite d'un emplacement naturellement protégé. Il s'étend sur une surface de 40 km². Le port se trouve dans le district, comprenant dix-sept comtés. Il compte parmi les plus grands, mais aussi les plus actifs de la côte est américaine. Un complexe composé de baies, de rivières, d'estuaires maritimes de canaux structurent le port. Des ponts limitent les zones dédiées aux navires qui traversent les canaux. Le port est équipé de remorqueurs pour diriger les plus gros navires à l’abordage. Des pilotes assurent tous les mouvements au port, ils se déplacent à bord de différents navires.

    Dès votre arrivée à New York, la Statue de la Liberté attire tout de suite votre regard. Un des monuments les plus célèbres des États-Unis, cette œuvre du sculpteur français Auguste Bartholi a été construite en 1886. Dressée sur l'île de Liberty Island à l'embouchure du fleuve Hudson, la Statue de la Liberté est devenue l'un des symboles du pays. Une balade sur le pont de Brooklyn sera également immanquable durant une escale de croisière à New York. Construit par l'ingénieur allemand John Augustus Roebling en 1883, le plus ancien pont des États-Unis relie le quartier de Brooklyn à l'île de Manhattan. En traversant l'East River, le pont est aussi l'endroit rêvé pour admirer la Skyline de New York. Poursuivez votre visite par un tour dans le quartier asiatique. Chinatown se découvre au sud de Manhattan. À la fois commercial et résidentiel, ce quartier chinois se démarque par ses 200 restaurants, et ses nombreuses épiceries.

  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5 • Charlotte Amalie
    ---
    ---

    Le port de Charlotte-Amalie est un très célèbre port de croisière. Le port sert d'escale dans les itinéraires des Caraïbes de l'est et du sud et des croisières vers le canal de Panama. Le port de Charlotte-Amalie est un port hors taxe, ainsi, le shopping occupe une place majeure dans la ville. Lors des escales les navires accostent soit sur le quai d'Havensight situé à l'est de Charlotte-Amalie soit sur le quai Crown Bay du côté ouest. Le port est situé à 10 minutes en trajet en voiture de la ville et 30 à 40 minutes environ de marche à pied.

    Au cours d'une escale dans la ville de Charlotte-Amalie faites une visite à Blackbeard's Castle -le château de Barbe noire-, vous trouverez sur la place une tour d'observation d'où vous pouvez contempler la ville. Pour un tête-à-tête avec la nature, le jardin des papillons abrite des papillons de différentes régions du monde dans un jardin tropical. Parcourez aussi les sentiers du Jardin botanique Phantasea Tropical Botanical garden avec ses 1000 variétés d'orchidées et ses plantes tropicales. De retour dans le port de Charlotte-Amalie, vous pouvez acheter des objets souvenirs dans les boutiques hors taxes du quai d' Havensight. Vous pouvez également trouver des boutiques hors taxe sur la rue Veterans Drive.

  • Jour 6 • Basse-Terre
    ---
    ---

    Située dans l'aile sud-ouest du papillon guadeloupéen, Basse-Terre se dévoile au pied du volcan de la Soufrière. S'étendant sur une superficie de plus de 6 kilomètres carrés, la ville profite d'un bel emplacement dans la mer des Caraïbes. Elle accueille l'un des plus importants ports de la Guadeloupe où accostent les paquebots de croisières et les cargos.

    Basse-Terre est surtout connue pour son paysage naturel extraordinaire. Votre passage en ville est une occasion immanquable pour explorer la route de la Traversée. Le parcours abrite le parc national de Guadeloupe où se dévoile le zoo de Guadeloupe au parc des Mamelles. Le zoo est la demeure naturelle des chauves-souris, du racoon et de la mangouste. La réserve naturelle du grand cul-de-sac marin offre une magnifique barrière de corail, une forêt marécageuse et une mangrove. La route de la Traversée attire aussi pour ses belles cascades comme les chutes du Carbet, le saut de la Lézarde et la cascade aux Écrevisses. La cascade aux Écrevisses offre un paysage aux allures de carte postale, idéales pour la baignade.

    Basse-Terre présente aussi quelques lieux d'intérêt dans son centre-ville. La cathédrale Notre-Dame de Guadeloupe accroche les regards pour sa façade de pierres de taille volcaniques, embellie par les statues de Saint-Pierre, de Saint-Paul et de la Vierge. Le fort Delgrès est aussi un lieu incontournable pour sa vue panoramique sur la ville, la mer des Caraïbes et le Galion. Si vous voulez déguster des fruits de mer, rendez-vous au Rock Lobster situé à l'adresse Frigate Bay, Basseterre, Saint-Christophe.

  • Jour 7 • Bridgetown
    ---
    ---

    Construit sur des terrains gagnés sur la mer et se trouvant à 1,5 km du centre-ville, le Port de Bridgetown est le point d'embarquement de bateaux de croisière et de navires marchands. Durant l'époque coloniale, au XVIIe siècle, le port est devenu un point d'embarcation important pour les navires traversant l'Atlantique. La ville était ainsi protégée des attaques des autres puissances colonisatrices. L'office du tourisme, diverses boutiques hors taxe ainsi que plusieurs entreprises de location de voitures et agences de tourisme se trouvent aujourd'hui sur ce port très moderne. Pour rejoindre le centre-ville, vingt minutes de marche ou cinq minutes en taxi sont nécessaires.

    En passant par le sud-ouest de la ville, commencez votre visite par la cathédrale anglicane de Saint-Michael, une église chargée d'histoire et l'un des plus beaux édifices religieux de Bridgetown. Sur cet axe, à Cavans Line se trouve le Blackwood's Screw Dock : une cale sèche se distinguant par son style victorien, la seule dans son genre existant encore dans le monde. Au coeur de la ville, à la croisée des deux ponts Chamberlain Bridge et Charles Duncan O'Neal Bridge se trouve l'Independence Square. Cette place s'étend sur 4 645 m² avec autour de la statue du premier ministre Erool BARROW, idéale pour vous détendre.

  • Jour 8 • Castries
    ---
    ---

    Principal port de Sainte-Lucie, Castries accueille des paquebots de croisière, des ferrys et des navires marchands.Depuis le port, les croisiéristes accéderont facilement aux deux centres commerciaux spécialisés en duty-free pour faire du shopping et au centre-ville. Le paysage est verdoyant, l’eau cristalline.

    Une escale de croisière dans la ville de Castries, passe par la visite de la somptueuse cathédrale de l'Immaculée Conception, à proximité de la place Derek Walcott. Entrez à l'intérieur pour y voir ses fresques murales. La maison du Gouverneur d'architecture victorienne mérite également un coup d'oeil. Une balade le long de Jeremie Street mène au célèbre Marché de Castries, où vous pouvez dénicher des produits locaux tels que des objets en bois, en fibres naturelles, des poteries et des objets artisanaux. Plus éloigné le Parc Créole de Fond Latisab propose une immersion dans la culture créole de l’ile, avec notamment des démonstrations de cuisine.

    Pour les pauses gourmandes, en couple, en famille ou entre amis, rendez-vous au restaurant The Rain. Cet établissement est l'un des plus anciens de la cité. Pour satisfaire votre palais, goûtez au fameux steak de thon, aux délicieux colombos ou aux gâteaux de crabe ou de poulet. Un bon verre du rhum populaire Bounty Rum pourra accompagner vos plats.

  • Jour 9 • Saint-Martin (Philipsburg)
    ---
    ---

    Inscrit sur de nombreux itinéraires de croisière aux Caraïbes et dans les Antilles, le port de Philipsburg se trouve à deux kilomètres au sud-est du centre-ville. Pouvant recevoir en même temps six grands bateaux de croisière, ce port situé dans la Great Bay est l'un des plus actifs des Caraïbes. Il a pour avantage d'appartenir à Philipsburg, le chef-lieu de la partie hollandaise de l'île de Saint-Martin, une ville regorgeant de magasins hors taxe et offrant quelques-unes des plus belles plages des Antilles. Philipsburg compte aussi de nombreux spots culturels intéressants comme le Sint Maarten Museum qui expose des artéfacts précolombiens.

    Une escale à Philipsburg inclut une flânerie sur ses deux plus célèbres rues, le Frontstreet et le Backstreet. Frontstreet regroupe de nombreux magasins hors taxe. Sur Backstreet, outre les boutiques Duty-Free, vous trouverez l'unique moulin hollandais de Philipsburg. Pour les amateurs de musées, une escale dans la capitale inclut une étape au Sint Maarten National Heritage Foundation qui est l'un des plus grands lieux d'expositions de l'île. Vous y découvrirez des expositions retraçant l'histoire de la séparation des terres de l'île et d'autres valorisant la culture saint-martinoise. Pour une parenthèse balnéaire, la longue plage de Great Bay est tout indiquée. Elle est bordée par de bons restaurants comme « Antoine by the sea ».

  • Jour 10 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 11 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13 • New York
    ---
    ---

    Situé entre l'océan Atlantique et le fleuve Hudson, le port de New York profite d'un emplacement naturellement protégé. Il s'étend sur une surface de 40 km². Le port se trouve dans le district, comprenant dix-sept comtés. Il compte parmi les plus grands, mais aussi les plus actifs de la côte est américaine. Un complexe composé de baies, de rivières, d'estuaires maritimes de canaux structurent le port. Des ponts limitent les zones dédiées aux navires qui traversent les canaux. Le port est équipé de remorqueurs pour diriger les plus gros navires à l’abordage. Des pilotes assurent tous les mouvements au port, ils se déplacent à bord de différents navires.

    Dès votre arrivée à New York, la Statue de la Liberté attire tout de suite votre regard. Un des monuments les plus célèbres des États-Unis, cette œuvre du sculpteur français Auguste Bartholi a été construite en 1886. Dressée sur l'île de Liberty Island à l'embouchure du fleuve Hudson, la Statue de la Liberté est devenue l'un des symboles du pays. Une balade sur le pont de Brooklyn sera également immanquable durant une escale de croisière à New York. Construit par l'ingénieur allemand John Augustus Roebling en 1883, le plus ancien pont des États-Unis relie le quartier de Brooklyn à l'île de Manhattan. En traversant l'East River, le pont est aussi l'endroit rêvé pour admirer la Skyline de New York. Poursuivez votre visite par un tour dans le quartier asiatique. Chinatown se découvre au sud de Manhattan. À la fois commercial et résidentiel, ce quartier chinois se démarque par ses 200 restaurants, et ses nombreuses épiceries.

  • Jour 14 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 17 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 18 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 19 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 20 • Southampton
    ---
    ---

    Situé sur la côte sud de l'Angleterre, le port de Southampton fait partie des escales d'une croisière traversant la Manche. Fondée par les Romains, cette cité fut à l'origine baptisée Clausentum. À cette époque, le port connaissait déjà un franc succès. Grâce à lui, la cité a pu rapidement se hisser au même rang que les grandes villes romaines Winchester et Salisbury. Au Moyen-Age, les Normands ont également contribué à l'essor de Southampton. Aujourd'hui, le port est au carrefour des échanges commerciaux internationaux. Sa position stratégique offre aux visiteurs l'avantage d'accéder facilement aux villes telles que Londres ou encore Bristol.

     

    Southampton est la destination idéale pour organiser des sorties culturelles. Sur Havelock Road, partez à la découverte de l'histoire du célèbre navire Titanic en vous rendant au musée SeaCity. Non loin de là, à Albert Street, se trouve le Solent Sky Museum. Les galeries de ce musée retracent l'histoire de l'aviation et exposent également des modèles tels que le Supermarine Spitfire. Faites un détour au nord de la ville pour découvrir un vestige historique témoignant de la période médiévale de Southampton, découvrez la Barrière Bargate. Construite au 12e siècle, cette enceinte est pourvue d'une imposante porte qui constituait la principale entrée de la cité. En soirée, faites-vous plaisir en dégustant un plat de mérou dans le restaurant Coconuts.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté